Le Drive tout nu : beaucoup d’amour, zéro déchet

Le couple fondateur de la startup à impact le Drive tout nu continue à bousculer le secteur de la grande distribution. Salomé et Pierre Géraud ouvrent le premier supermarché zéro déchet près de Toulouse et annoncent une opération de financement participatif.

• climat• économie• entrepreneuriat

À Toulouse, Bordeaux et Lille, des milliers de consommateurs sont déjà clients de la startup à impact, Le Drive tout nu. Créée à Toulouse en 2018, l’entreprise a déjà gagné une partie de son pari en rendant plus accessibles les courses zéro déchet. Cinq points de ventes permettent la livraison en drive de produits alimentaires, cosmétiques et ménagers.
Via ledrivetoutnu.com, la barre des 100 000 commandes a été franchie en 2023. Mais Salomé et Pierre Géraud, co-fondateurs du Drive tout nu, veulent encore davantage démocratiser l’achat de produits sans emballages avec l’ouverture du premier supermarché zéro déchet.

Le Drive tout nu conquiert sa place parmi les entreprises à impact. Alors que la consommation marque le pas, la tendance de consommation zéro déchet progresse comme en attestent les commandes de l’entreprise.

L’article est écrit pour la newsletter Occitanie News et disponible en intégralité sur le site de la Région Occitanie. Lire l’article

Et pour s’abonner à la newsletter Occitanie News, c’est par ici